Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°La fille et le challenge pauvreté~°
~°La fille et le challenge pauvreté~°
Publicité
Archives
  • 2007
17 mai 2007

6. Aurélia sait comment naissent les bébés

1
Apparemment, Arielle est surprise de voir sa fille se doucher devant elle ! Elle a peut être un corps plus beau que le sien ! Enfin bon, Arielle, Aurélia est de l'autre côté tu n'as donc pas pu la voir ! Je vous jure ces sims....

   2
   3
   4
Alors qu'Arielle se préparait un sandwich, elle fut prise de nausées et de mal de ventre.Ca, c'est le résultat des galipettes sous la couette ! Pas de mauvaises blagues Arielle hein ? Tu ne me fait pas des jumeaux !

   5
Aujourd'hui, Arielle n'ira pas travailler et heureusement car, c'est la folle qui est au volant ! Vous savez celle qui n'arrête pas de klaxonner et qui....
- Roule à 120 km/h alors que l'on doit rouler à 50 km/h.
C'est ce que je voulais dire et la politesse, c'est pour les chiens ?
- Rhem....Y a un chien à côté et, bonjour.
Je te rappelle au cas ou tu serais devenue bête (quoi que, c'est déjà fait) qu'un chien ne peut pas nous comprendre.

          6
- Wahou maman ! Tu as beaucoup grossit ! On dirait qu'il y a quelque chose dans ton ventre. "touche le ventre de sa mère" Oh ! Ça bouge !
- C'est normal Aurélia, j'attends un petit bébé aussi adorable que toi !!

            7
Tu as décidée de te rendre utile Aurélia ?
- Oui, maman attend un bébé et elle doit être très fatiguée et elle doit aussi se sentir lourde non ? C'est quand même un peu étrange d'avoir un enfant comme moi dans le ventre d'une maman. Est ce que c'est possible qu'un homme soit enceint ?
Laisse moi réfléchir...Oui, si il se fait enlever par les extraterrestres !
- Yahou ! Ça veut dire qu'il fera naître un enfant grand comme moi, de mon poids mais VERT ?
Oui.

             8
Tu lis quoi comme livre Aurélia ? Un livre sur "Comment nettoyer les toilettes ? "
-Non, un livre pour apprendre à cuisiner. Et ils disent qu'il faut mettre le poisson à cuire dans les toilettes et qu'il faut ensuite le mettre dans une boite à petit pois.
Hein ? Je n'ai rien compris, mettre un poisson à cuire dans les....toilettes ? C'est n'importe nawak tout ça, referme immédiatement ce livre et jette le à la poubelle !

            9
Parce que le bébé va bientôt arriver, Arielle avec l'aide d'Aurélia, a aménager l'ancienne "salle de bain". C'est mieux comme ça, parce que se doucher sur de la moquette c'est pas top top !

       10
Et mais c'est quoi cette coiffure Arielle ? Tu t'es encore changer de coupe ? Je te haie. Grrr.... Enfin, ça te va bien ! En faites, j'adore cette coiffure ! Par contre, tu ne laisses pas ta fille te la piquer ou te la chiffonner d'ac ? J'ai pas envie que tu sois moche pour les photos moi.

            11
- Dis maman, tu sais que c'est bientôt la fin de l'été ? C'est dommage parce que moi, je voulais devenir ados en été....
- Tu sais, cela n'a pas d'importance, tant que tu grandis bien.
Et oui, car notre belle Aurélia va devenir une charmante ados à en renverser des coeurs demain. J'ai peur de voir sa tête !

        12
          13
Pendant que la fille attrape des papillons (d'ailleurs, elle a l'air plus douée que sa mère !) la mère récure les toilettes ! Charmante photo Arielle, fait attention à ce que la ventouse de vienne pas te coller au nez !

         14
Attention Arielle, Photo ! J'adore cette photo, tu es souriante et tu montres bien ton bedon qui vient de grossir !

         15
Alors qu'Aurélia se lève, Arielle se couche ! J'ai bien rigolée en faisant cette photo ! Moi qui croyait être tranquille pendant un petit bout de temps et bien c'est raté !

           16
Allez Aurélia, c'est toi qui te colle à la corvée de nettoyage de douche. Et il faut que sa brille hein ? Je ne veux pas de saletés. Aucune tu m'entends ? Et mais, elle est à côté la douche hein ?
- Mais, c'est que je suis trop petite.
Prends un tabouret comme font tous les sims enfants NORMAUX.
- Je ne suis pas comme tous les enfants sims normaux, je suis pauvre.
Grrr.....

         17
Avec les économies d'Arielle et sa dernière paye, regardez ce que j'ai pu construire en croisant les doigts pour qu'elle soit fini avant l'anniversaire d'Aurélia. Une salle de bain ! C'est génial non ? Bientôt, les Pudefric disposeront d'un tout petit loft !

   18
   19
Je n'ai jamais vu ça. C'est la fille qui veille sur sa mère et qui lit le journal. Bizarre bizarre tout ça. Dit Arielle, tu n'aurais pas inventer un truc comme un échangeur d'apparence pour être à la place de ta fille et ne plus supporter ta grossesse ? Non, et bien je me suis trompée.

   20
   21
- Aaaah ! Au secours ! Forestia !! Un loup aux yeux jaunes dépouille le fauteuil ! Au secours !!
Rhem. C'est le chef des loups ma fille. Si tu te fais mordre ne viens pas pleurer après hein ?

   22
- Je pense qu'il va pleuvoir aujourd'hui. Tu ne penses pas Aurélie ?
- Si, parce que j'ai vue une fusée traverser le ciel et elle faisait : Tut....tut...tut !!!
Quoi ? Tu regardais les nuages ?
- Oui
Heureusement que tu t'es relevée a temps !

    23
Petit emploi du temps d'Arielle quand elle est enceinte.
Manger...

   24
...dormir...

   25    
...ne pas accueillir sa fille lorsque elle rentre de l'école....

   26
....et accoucher pour donner naissance à une jolie....

    27
....petite fille du prénom de Julia !
- Tu as vue ma petite soeur Forestia ? Elle est trop mimi hein ? Hein ?
Oui Aurélia. Mais pas autant que toi !!

   28
Et quelque heures plus tard c'est Aurélia qui devient ados !
- Wahou ! Je serai trop canon avec une nouvelle coupe !!
Et ouais cocotte !

   29
- Allô ? Pizza du Coin ? Je voudrais un homme à l'appareil.
- Oui, bonjour m'sieur. Je voudrais une pizza quatre fromages. A bientôt.
Tu fais quoi là Arielle ? Commander une pizza alors que tu n'as presque plus d'argent. Tu n'es pas un peu folle par hasard ?
- Non, je cherche un mari pour Julia.

   30
- Pfff..C'est une femme qui est venue. J'avais un homme au téléphone. J'en suis sûr. A moins que la fille est une voix de mec. Au faite, tu as vu ma nouvelle salle de bain ?
Je l'ai vue oui, c'est moi qui l'aie construite.

    31
Et voici Aurélia après un petit relokage. Coupage de cheveux, frange sur le côté ! Une vraie canon quoi !!

Score : + 0 = 14000 points

   

      

       

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité